Burachok desert - une plante du genre Burachok de la famille des choux. Il a de nombreuses propriétés utiles et est souvent utilisé en médecine populaire pour le traitement de diverses maladies. Avant d'utiliser le borax d'un désert ou d'une autre plante médicinale, étudiez soigneusement toutes les informations existantes à ce sujet: la description, les propriétés, les zones et les méthodes d'application, ainsi que les contre-indications.
- Description annuelle
- Diffusion
- Qu'est-ce que le borax utile?
- Application en médecine populaire
- Contre-indications
Description annuelle
Cette plante annuelle est gris tiges ramifiées, effilé feuilles et fleurs jaune pâle avec un arôme agréable. Sa hauteur varie de 10 à 20 cm. La floraison a lieu à la fin du printemps ou au début de l'été. Les fleurs sont recueillies en forme allongée et une brosse après la floraison, changer la couleur au blanc.
Diffusion
Herbe étendue aux territoires Altaï et de la Sibérie. Vous pouvez le trouver sur les rochers, les pentes des montagnes et des collines.
Qu'est-ce que le borax utile?
Le désert de Burachok, malgré ses propriétés médicinales, n'est pas utilisé en médecine traditionnelle. Dans leur pratique, les guérisseurs traditionnels appliquent souvent leurs fleurs, feuilles et tiges.
Les graines sont 25% de graisse.
En outre, ils comprennent des acides organiques:
- stéarique;
- l'oléique;
- palmitic et d'autres.
Application en médecine populaire
De cette herbe créer des remèdes populaires pour lutter contre les rhumes, les hernies et les maladies du système génito-urinaire. Il convient à l'anesthésie. Une infusion de cette herbe médicinale enlève les pierres des reins et les remèdes contre le rhume.
Du froid, un agent efficace sera également une décoction et une teinture de transpiration.En outre, à partir de cette plante faire des fonds pour le traitement d'une hernie, abaissant la température du corps, et aussi enlever les taches pigmentaires.
Contre-indications
Contre-indications à l'utilisation des fonds de borax n'est pas, car il n'est presque pas étudié. Les femmes enceintes et les enfants ne devraient pas s'exposer à des risques en utilisant un remède non contrôlé.