Quelques conseils pour la croissance Eschólcía

Pin
Send
Share
Send

Eschsolcia plus connu sous le nom Coquelicot californien.

La plante est appréciée par les horticulteurs et les producteurs de fleurs pour leur simplicité, leur variété de couleurs et leur luxuriante floraison.

En plus de la décoration, il n'y a aucun doute et propriétés thérapeutiques de l'échholcium, en médecine populaire, le pavot californien aide les adultes et les enfants.

  • Comment planter correctement un pavot de Californie dans un terrain ouvert
  • La combinaison d'une eschólcia avec d'autres plantes
  • Conseils pour prendre soin du coquelicot de Californie
    • Combien de fois pour arroser les fleurs de la fleur
    • Désherber et desserrer le sol
    • Comment nourrir la culture
    • Ai-je besoin d'élaguer des fleurs?
  • Comment eschholtsiya se réfère à la transplantation
  • Maladies et ravageurs du pavot de Californie, façons de les contrôler

Comment planter correctement un pavot de Californie dans un terrain ouvert

Pavot de Californie préfère se développer sur les hauteurs solaires, ne tolère catégoriquement la stagnation de l'humidité. La plante se sent plus à l'aise sur des sols sableux et bien drainés, avec une réaction faiblement acide. Pour réduire l'acidité du sol aidera creuser en profondeur avec l'ajout de cendres de bois ou de farine de dolomite.

Cultures automnales d'eschóltcia avec des soins appropriés fleurir en mai.La plantation d'automne est effectuée en octobre. Les graines plantées en hiver passent par un processus de stratification naturelle qui détermine un pourcentage élevé de germination. Graines lors de la plantation doivent être pressés dans le sol, après - doit couvrir le paillis, vous pouvez en outre isoler avec une couche de feuillage sec.

Au débarquement de printemps, en avril, le moment de la floraison vient plus tard. Les graines sont plantées, également pressées, et dans le cas du paillis de couverture de gel. Pour une graine homogène, les graines sont mélangées avec du sable. Les premières pousses apparaîtront dans deux semaines. Lorsque les pousses atteignent une hauteur d'environ 15 cm, elles doivent être éliminées, laissant le plus fort.

La distance entre les pousses est d'environ 20 cm Pendant la croissance, surveiller l'humidité du sol, il ne doit pas sécher, mais ne pas trop mouiller - l'excès d'humidité nuit aux racines. En top dressing à ce stade, l'eschsolcia n'a pas besoin.

La combinaison d'une eschólcia avec d'autres plantes

Eschsolcia - Ce n'est pas une plante agressive et elle est bien adjacente à différentes cultures herbacées et florales. La fleur coexiste bien avec des herbes et des fleurs sur les pelouses. Il est planté à côté du trèfle, des bleuets, de l'herbe des prés, du matthiol, du zev du lion, du lin, de la camomille et bien d'autres.

Eschólcia sur le parterre parfaitement combiné avec un œillet, Iberis, portolac, lobelia.Une fleur brillante peut être le centre d'arrangements floraux, et diluer des groupes moins brillants, et belle en une seule plantation.

La plante est applicable dans diverses formes de paysage: parterres de fleurs, pelouses, pelouses, toboggans alpins. Organiquement ressemble coquelicot parmi les buissons et les arbres ornementaux à feuilles persistantes, à côté de thuya, genévrier. Il n'est pas rare de regarder escholtsiya avec des fleurs jaune vif sur un fond de buis vert juteux non moins lumineux.

Le savez-vous? Selon la légende préservée, au XVII siècle les navigateurs espagnols, nageant jusqu'aux rives de la Californie moderne, virent sur la rive lointaine des lumières dorées. Les Espagnols ont décidé qu'ils avaient trouvé des gisements de métaux précieux, mais lorsqu'ils ont atterri sur le rivage, il s'est avéré qu'ils n'étaient que des fleurs jaunes. Les hispaniques appellent encore le pavot californien - "The Golden Cup".

Conseils pour prendre soin du coquelicot de Californie

Eschsolcia Californian - l'une des plantes les plus sans prétention. Il n'a pas besoin d'attention particulière, et les soins sont minimisés.

Combien de fois pour arroser les fleurs de la fleur

La particularité de l'irrigation est que Arrosez de préférence le soir. La plante n'a pas besoin d'arrosage fréquent, elle manque de précipitations, il faut donc arroser quand le sol est trop sec. Si le temps ne gâche pas la pluie, l'arrosage devrait être augmenté.

Important! L'humidité stagnante, l'arrosage abondant conduira à la décomposition du système racinaire. Si cela se produit, la plante doit être retirée de la pelouse ou du parterre de fleurs.

Désherber et desserrer le sol

Les mauvaises herbes poussent toujours et dans toutes les conditions, absorbant les nutriments du sol et noyant les cultures utiles. Lorsque les échalotes en croissance écaillent le sol, enlever l'herbe des mauvaises herbes, et nécessairement le desserrer pour l'apport d'oxygène au système racinaire.

Comment nourrir la culture

Dans les soins de l'escholla, les produits organiques ne sont pas utilisés pour la fertilisation. Avant que la floraison commence, la plante est nourrie avec des composés minéraux. Nitrofosca ou toute autre composition pour les plantes à fleurs convient pour cela. Pour 10 litres d'eau, une cuillère à soupe d'engrais suffit. Sous la brousse verser environ deux litres de solution.

Ai-je besoin d'élaguer des fleurs?

La taille des fleurs est réalisée pour que la plante fleurisse longtemps. Dès que l'inflorescence commence à se faner, il faut l'enlever et, à sa place, une nouvelle fleur s'épanouira.Ne laissez pas de boîtes sur les branches avec des graines, elles interfèrent également avec le développement de nouvelles inflorescences.

Intéressant! Fleur a une caractéristique - une journée nuageuse dans un temps pluvieux et le soir les pétales sont fermés. Ils sont ouverts par temps ensoleillé avant le crépuscule.

Comment eschholtsiya se réfère à la transplantation

Eschscholzia méthode des semis cultivés rarement, étant donné que le système racinaire de la plante a une forme de tige et très fragile. Lorsque les plants sont plantés dans eschscholzia au sol ouvert, il y a une forte probabilité d'endommager les longues racines quand se planter lors de l'enlèvement et de la boîte transplanté.

Méthode du lit de semence utilisé uniquement par les cultivateurs expérimentés, connaître les caractéristiques de la plante à prendre racine profondément dans la méthode des semis d'addition est compliquée par la prise en charge plus approfondie pour les semis.

méthode utilisée dans la plantules maison, eschscholzia atterrissage dans des pots de tourbe ou des pilules pour réduire le risque pour les dommages de greffe aux racines. De plus, après une greffe, la plante peut être malade pendant longtemps ou même mourir.

Maladies et ravageurs du pavot de Californie, façons de les contrôler

Les ravageurs du pavot de Californie sont les pucerons et les acariens. Pucerons du haricot se nourrit du jus de la plante, causant des dommages aux feuilles.Pour le combattre, utilisez le médicament "Commander". La préparation doit être pulvérisée, comme recommandé dans les instructions.

Araignée, en plus de manger une plante, il peut provoquer une infection fongique. A propos de son apparition raconte une toile d'araignée sur les feuilles ou entre les branches du coquelicot.

Si vous remarquez le parasite à temps, avant qu'il ait le temps de se reproduire, vous pouvez saupoudrer la fleur, toute sa partie aérienne, avec une solution de savon à lessive. Dans des situations plus complexes, utilisez des acaricides. Ces drogues tuent les deux acariens et sa progéniture.

Attention s'il vous plait! Pour se débarrasser complètement de la présence d'acariens, la plante n'aura pas besoin d'un traitement.

La maladie la plus fréquente en Eschsolcia - désintégration du système racinaire, moins souvent les tiges et les feuilles. Ici, les conditions naturelles (fortes précipitations, zone inondée) ou un arrosage excessif sont à blâmer. Les parties pourries touchées par la pourriture devraient être enlevées si le rhizome est frappé - creuser la totalité du buisson.

Une autre maladie désagréable - l'oïdium. Les feuilles et les tiges de la plante sont recouvertes d'un enduit blanc qui finit par s'assombrir et mourir. Afin de ne pas empoisonner la plante avec des préparations chimiques agressives, vous pouvez utiliser des méthodes «grand-père»:

  • carbonate de sodium et savon à lessive 4 g par litre d'eau; pulvériser deux fois par semaine;
  • cendre de bois (150 g) et l'eau bouillante (1 L), insistent sur un jour; puis ajouter le savon à lessive (4 g) et saupoudrer deux fois avec un intervalle d'une semaine.

Extrait d'escholla utiliser en médecine officielle. Basé sur elle, les antidépresseurs sont préparés.

En médecine traditionnelle, ils récoltent et récoltent les tiges et les feuilles de pavot. La plante a un effet apaisant, antispasmodique et analgésique.

Pour les enfants incontinents, infusions d'eschollations, les adultes peuvent guérir l'insomnie et normaliser le sommeil. En plus de la splendeur lumineuse sur les plates-bandes et les jardins de roche, les avantages de l'eschólcia sont également évidents pour la santé. Nous pouvons dire que l'usine est un rêve d'un résident d'été visitant le site par des arrivées. Non seulement l'eschsolcia n'est pas exigeante en soins infirmiers, mais ses graines conservent la qualité de germination dans les trois ans.

Pin
Send
Share
Send