Race de valeur pour les particuliers et les fermes - poulets Migrula

Pin
Send
Share
Send

coups de cœur, ferme et pays sont des poulets pour les fermes de la viande et la direction des œufs. Ils - « nombre d'or », qui fournit tout l'éleveur nécessaire. Une de ces espèces précieuses - poules de race Megrula.

poulets Megrula ont été élevés en Géorgie. Pour créer cette éleveurs de race ont traversé plusieurs types de poulets - races indigènes et célèbres établis (Cochinchine, Langshan, Plymouth Rock, Rhode Island, Brahma). En conséquence, un type unique, possédant tous les avantages des races ci-dessus, s'est avéré. En raison de ce croisement, les signes extérieurs des individus peuvent varier, mais la plupart ont une apparence similaire.

Description de la race Megrul

L'espèce décrite de poulets est très appréciée par les agriculteurs, car elle a une productivité élevée. La race a d'excellents oeufs et une excellente viande. Apparition des oiseaux est très attrayant. Ils ont une couleur tachetée ou rayée, une petite tête, une queue moyennement développée, une longueur moyenne du cou, un peigne en forme de feuille. La partie thoracique est convexe, avec une grande rondeur. Les pattes de ces poulets ne sont pas hautes, la queue est moyennement développée.

Commence à balayer 6 mois après la naissance. La survie des poussins est relativement élevée: pas plus de 20% des poussins d'incubation ne périssent.Les spécimens adultes survivent mieux. Malgré les maladies possibles, moins de 10% des individus meurent.

Actuellement, deux types de populations d'oiseaux sont communs: occidental et oriental. Leur principale différence est leur lieu d'origine. Type oriental le poulet a un petit poids (coqs - environ 2 kg, les poulets 0,5 kg de moins), plus se réfère à la direction de l'oeuf de la productivité.

Le deuxième type de poules, western, pèse un peu plus (les poulets peuvent atteindre un poids de 2,3 kg, les coqs - 2,8 kg), il est donc classé comme type de viande. Les types occidentaux et orientaux sont souvent croisés avec d'autres races pour améliorer la productivité.

Caractéristiques

Depuis la race Megrul a été élevé à la suite de mélanger plusieurs races, les oiseaux peuvent être cultivés dans n'importe quelle localité. Les poulets sont complètement sans prétention et s'entendent bien dans toutes les conditions météorologiques, s'adaptant aux conditions naturelles locales. Les constructeurs n'ont pas besoin de créer des conditions spéciales pour leur maintenance. Avec l'alimentation droite et habile des poulets, la viande acquiert des qualités gustatives élevées.

Malgré tous les avantages, les poulets de cette race ont des défauts. D'abord, comparé aux autres poules d'orientation des œufs,ils commencent à naître tard - de 6 à 7 mois. Deuxièmement, razvodchikam doit nourrir les oiseaux avec des types spéciaux de nourriture afin d'obtenir un goût particulier de la viande. En Géorgie, il est particulièrement important que les volailles répondent aux exigences de leur cuisine.

Contenu et croissance

Comme déjà noté, les poulets Megrul n'ont pas besoin de conditions spéciales de détention. Comme les poulets sont plus susceptibles de mourir, il est important de suivre les ordres de soins généraux pour eux. Ne pas trop refroidir les jeunes. Le plus souvent, ils gèlent pendant le transport après l'achat.

À cet égard, ils devraient être transportés dans une boîte chauffée, au fond de laquelle il y a quelque chose de laine dense. Il est recommandé d'acheter une boisson spéciale pour euxpour garder le sol dans la cage sèche. Les poulets doivent être secs et chauds.

L'alimentation des adultes a ses propres caractéristiques. Pour obtenir de la viande avec un goût excellent, il est important de les nourrir de maïs et de fourrage succulent.

Caractéristiques

En moyenne, les coqs pèsent 2,3 kg, les poules - 1,7 kg. Megrul n'est pas caractérisé par une production élevée d'œufs - 150-160 œufs par an. La coquille des œufs est brune, le poids de l'œuf est de 54-56 g, ils se distinguent par un pourcentage élevé d'éclosabilité et de fécondation.La chaussette active chez les poulets commence à 6 mois.

Où poussent ces poulets en Russie?

  • La plus grande et la plus entreprise bien connue dans notre pays, où la race et vendre différentes races de volailles - Société "Genofond. « Parmi élevés et vendus par des personnes qui ont un stylo striping transversal. L'entreprise est située dans la ville de Serguiev Possad, en dehors Maslieva, d. 44. Clarifiez la présence de poulets, ainsi que pour connaître le prix, vous pouvez à +7 (496) 546-19- 20. Site officiel - //www.genofond-sp.ru/.
  • Les poulets Migrul sont également élevés dans des parcelles subsidiaires personnelles. Par exemple, dans LPH Simbirevyh Des oursons d'un jour, un oiseau adulte et des œufs à couver sont réalisés. La ferme est située dans la région de Moscou, avec. Ivashkovo, district de Chakhovsky, Nouveau, 8/2. Numéro de téléphone de contact: +7 (967) 072-72-07.
  • La mise en œuvre des poulets, des oiseaux et des oeufs podroschennye race Megrula également engagés dans la boutique "Oiseau vivant. « Appelez-les par téléphone +7 (472) 259-70-70 ou [email protected] e-mail peut également négocier avec eux au sujet de la réunion à l'adresse du bureau de l'organisation: .. région de Belgorod, Belgorod Région, Village du Nord, Lane. Route, 1A

Analogues

Les poulets de race Megrula absorbé les traits et les caractéristiques de ces races qui ont été utilisées pour leur élimination. À cet égard, ils ont une certaine similitude avec eux.Par exemple, la race Langshan est également appréciée pour son excellent goût de viande et sa bonne production d'œufs. En plus de la race Rhode Island, Plymouth, Cochinchine, décrit les poulets ne nécessitent pas de conditions particulières et l'alimentation. En passant, les poulets Plymouthrock sont aussi de la viande et des œufs.

Si vous le souhaitez, les poulets Megrula peut être remplacé par d'autres espèces de tendances similaires: New Hampshire, Kuczynski Jubilé Moscou noir, argenté Adler saumon Zagorskaya, Wyandotte, Sussex, Orel Golostistaya.

Les poulets de la race Megrul sont uniques et polyvalents. Ils sont faciles à entretenir, car il n'est pas nécessaire de créer des conditions spéciales. Les agrariens les apprécient pour leur productivité et leur excellente viande. Il ne faut pas les nourrir du maïs, comme cela se fait en Géorgie pour obtenir un bon goût de la viande.

Dans notre pays, la race est largement distribuée, donc si vous voulez avoir les poulets ne sera pas difficile de trouver un jeune, acheter des œufs ou du poulet adulte. Les oeufs ont une haute éclosabilité, en rapport avec cet élevage que tout le monde peut faire. En dépit de la production d'œufs moyenne des poules de race Megrula dignes d'attention de nos concitoyens en raison de ses autres qualités.

Pin
Send
Share
Send