Recommandations pour la culture de la tomate "Yellow Giant" et description de la variété

Pin
Send
Share
Send

Étant à la recherche de tomates, qui seront grandes, sucrées et donneront une bonne récolte, il faut faire attention aux variétés jaunes et oranges. Ils ont la plus grande douceur et sont destinés principalement à la consommation fraîche.

Pour le stockage de longue durée, ils ne sont pas très appropriés, mais cela est compensé par le fait que les fruits peuvent porter des fruits pendant une longue période, ce qui signifie que presque toute la saison, de délicieuses tomates fraîches seront sur la table du jardinier.

Lors du choix de telles tomates, il convient de prêter attention à la remarquable variété de tomate "Géant jaune".

Caractéristiques de la variété "Yellow Giant"

L'auteur de cette variété la plus délicieuse est Szedek.

La hauteur moyenne des buissons de 1,2 mètres à 1,7, ils sont indéterminés.

Un des représentants des tomates à salade, ayant des tailles impressionnantes.

À mi-maturation, à partir du moment de l'émergence des graines jusqu'au moment de la récolte à maturité, il faudra environ 110-122 jours.
Le rendement a augmenté, avec de longs fruits.

  • Les fruits ont une couleur jaune vif;
  • Le poids correspond au nom de la variété, une tomate bien soignée peut peser jusqu'à 400 grammes;
  • En raison de la grande teneur en sucre douce à goûter;
  • La forme des fruits est arrondie, légèrement aplatie.
D'autres variétés de table de tomates, présentés sur notre site: Vanneau, manœuvrier épais, poisson rouge, la Russie Dômes, Fierté Sibérie, jardinier, Alpha, crème Bendrika, miracle framboise Sibérie. Poids lourds

Photos

Nous portons à votre attention des photos de la tomate "Yellow giant":

Culture et soin

Cultiver cette plante peut être dans les serres et dans le sol ouvert. La seule différence est que dans les buissons de serre peuvent être plus élevés que dans la clôture, et les fruits vont mûrir un peu plus tôt. En raison de la hauteur et de la sévérité du fruit, les buissons nécessitent une jarretière et un espace suffisant pour la croissance, sinon la récolte peut être réduite.

Un soin particulier n'est pas nécessaire, il suffit de nourrir à quelques reprises et en temps opportun l'eau et les mauvaises herbes, desserrer le sol.

Maladies et ravageurs

Bien qu'il soit bon et bon, il n'est pas très résistant à la maladie. Phytophthorosis, mosaïque de tabac, alternaria et d'autres maladies peuvent facilement l'affecter, si ne pas effectuer un traitement préventif avec des fongicides.

Les ravageurs tels que le doryphore n'attaquent pas les plantes adultes, mais les semis peuvent les endommager, ce qui signifie qu'ils doivent être surveillés et immédiatement détruits.

Avec l'abondance de toutes les substances et un emplacement normal, confortable pour la croissance, il est peu probable qu'il y ait des problèmes de maladies et de ravageurs.

Pin
Send
Share
Send