Sur les soins des crocus au début du printemps. Je fais quoi

Pin
Send
Share
Send

J'aime beaucoup les crocus car ce sont des fleurs précoces. Ils peuvent fleurir quand il y a encore beaucoup de neige autour, ce qui donne une fabularité particulière à tout le jardin, de sorte que vous ne pouvez pas quitter les yeux.

Et je les aime aussi pour cela, qu'ils n'ont besoin d'être transplantés qu'une fois tous les 5 ans!

N'oubliez pas que les crocus aiment la lumière, ils s'étirent au soleil. Au printemps, ils se sentent bien, mais en été, il sera nécessaire d'ombrer nos fleurs.

Mes crocus en avril. Photo d'un résident de M. Summer

L'arrosage des crocus au début du printemps n'est pas nécessaire, la fonte des neiges est un excellent remplacement pour votre arrosoir. Mais ce que vous pouvez faire est d'ameublir le sol, ainsi l'eau de fonte s'améliorera là où la fleur est nécessaire). De plus, cela aidera la plante à être saturée d'oxygène pour une meilleure floraison.

La vinaigrette au printemps pour les crocus sera une bonne incitation à la croissance, car pendant l'hiver le sol est épuisé. Les mélanges complexes sont une excellente option. La base doit être une combinaison d'articles de phosphore et de potassium, ils aideront les racines à développer et à renforcer les tiges de nos fleurs. Vous devez fertiliser pas plus d'une fois toutes les 2 semaines et après la fonte des neiges.

Ajouter la vinaigrette supérieure au trou, éviter de la mettre sur les feuilles, les pousses.

Pin
Send
Share
Send