Une variété sans prétention et résistante à la maladie des pommiers Cinnamon nouveau

Pin
Send
Share
Send

Cinnamon nouveau - une variété de pommes, dérivés relativement récemment, mais déjà aimé par de nombreux jardiniers.

Cette variété se distingue par la beauté du fruit, le goût agréable et l'arôme léger de la cannelle.

C'est dû à son saveur et saveur de la cannelle, une variété et porte son nom.

Contrairement à la cannelle rayé a plus fruits gros et juteux et stockés plus longtemps. Description et photo du pommier Cinnamon nouveau - plus loin dans l'article.

À quel genre de référence?

Cannelle nouvelle - très variété de fin d'automne, plutôt, il peut être considéré début d'hiver.

Il est utilisé dans le centre et Régions du nord-ouest de la Russie et en Biélorussie.

La variété est répandue à la fois dans la culture industrielle et dans les jardins amateurs.

Les pommes mûrissent à la fin de septembre et sont entreposées 2-3 mois à une température de de -1 à +1 С et humidité 95%. Le meilleur à cet effet est la cave appropriée ou une cave froide.

Des pommes entières, de taille moyenne, sont disposées dans des boîtes en bois ou en plastique et coulées avec de la sciure de bois et de la paille.

Ces pommes sont utilisées à la fois pour faire des compotes et des jus, et pour les utiliser sous une forme fraîche. La principale maladie en stockage est le flétrissement. Diffère bonne transportabilité.

Pour mieux cueillir les fruits au début de leur maturité amovible, alors ils mieux gardé et ne perdez pas leurs propriétés externes et gustatives.

La pollinisation de cette variété devrait faire l'objet d'une attention particulière, car il est auto-fécond et assez tard. Pour obtenir une bonne récolte, il faut planter des arbres de maturité précoce et tardive.

Cinnamon tout neuf

Comment le pommier ressemble-t-il à la cannelle et à ses fruits?

Arbre très haut avec des bractées à un jeune âge et plus arrondi et luxuriant - dans la période de maturité.

Les branches principales poussent à un angle assez aigu au tronc. Sur le tronc, l'écorce est brun foncé, brune.

Les pousses sont plutôt feuillues, épaisses.

Les feuilles sont moyennes et larges, ovales avec une base inégale pointue.

Pétioles petits, épais, reins petits.

En savoir plus sur d'autres variétés de pommes d'automne: Uslada, Uspenskoe, Kutuzovets, Pepin Safran, lampe de poche, soleil, vrac Ural, Rock, Fraîcheur, écran, ambre, ouralets, Lubava.

Les fruits sont assez grand, lisse, taille unique. La peau est dense, jaunâtre avec des taches rouges et des rayures sombres. La pomme est aigre-douce, juteuse.Pulpe de dessert, nuance crème-rose avec une touche de cannelle.

Photos




Histoire de l'élevage

Le grade Cinnamon était nouveau SI I. Isaev dans Institut d'horticulture. Michurin à la suite du croisement d'une variété Cannelle rayée avec le Welsey. En conséquence, une variété avec les meilleures qualités des variétés parentales s'est avérée.

Les mérites de la nouvelle cannelle comprennent: bonne rusticité hivernale de l'arbre, résistance à la tavelure et à l'oïdium, excellentes qualités gustatives, fruits de taille unique.

Des lacunes: une lente augmentation du rendement et plus tard l'entrée en fructification, les fruits n'apparaissent pas chaque année et n'ont pas une très longue durée de conservation.

Région de croissance naturelle

Cette note est zonée pour Le Central et Région du Nord-Ouest et l'Oural, mais en raison de sa résistance au gel peut être cultivé partout.

Les rendements les plus élevés ont été observés Région du sud-ouest de la Biélorussie.

Productivité

Fructifier la cannelle commence assez tard, le 6-8 ans après la plantation. Chez les jeunes arbres, le rendement est faible et augmente lentement.

À l'âge de 18-20 ans le rendement peut être environ 250-320 q / ha. Dans le même fructification d'âge se produit à des intervalles d'un an. La hauteur des arbres peut rendre la récolte difficile.

Rendement élevé différentes variétés de pommes: Antaeus, Robin, Kouïbychev, fille Pepinchika, spas Apple, Phoenix Altay, remplissage blanc, Lobo, Gala, Papirovka, hiver Grushovka, desserts Antonovka, Stroevskoe.

Plantation et soin

Pour obtenir une bonne récolte devrait être planté correctement et prendre soin de l'arbre de pomme. Alors la récolte vous rendra heureux.

Sous la forme d'un pommier sols forestiers, sableux, limoneux et gazonnés. Pommiers se sentent mieux dans les petites pentes bien soufflées.

Entraînement obligatoire, culture du sol et chaulage.

L'atterrissage peut être effectué à la fois au printemps et en automne.

Mais au printemps, il est nécessaire de rester dans la période de la fonte des neiges avant le gonflement des bourgeons. L'atterrissage d'automne est fait en Octobre, 15-20 jours avant le gel actuel.

Les fosses d'atterrissage sont préparées à l'avance.

La profondeur et la largeur du puits peuvent dépendre de la profondeur de l'eau souterraine.

Moyenne 50-70 cm. diamètre et env. 1-1,5 m. profondeur

Fosse prêt un compte est conduit dans une longueur de 8-10 cm. au-dessous du semis et la couche de sol excavée est mélangée avec l'humus.

Les engrais minéraux sont ajoutés. Lorsque l'engrais se stabilise, commencez à atterrir.

Les semis sont situés près du bûcher, du côté nord. Dans ce cas, le cou de la racine doit être de 5-8 cm. dépasser du sol.

Les racines sont soigneusement étalées et recouvertes de terre.

Après la plantation, le trou est abondamment arrosé et paillé. La plantule est reliée à une cheville en utilisant une ficelle légèrement tordue. Après 3-4 semaines attacher plus étroitement.

La première alimentation peut être effectuée par le stimulateur de croissance dans 2 semaines après l'atterrissage. Pour l'hiver, les jeunes plants doivent être cachés.

Au cours de la première année de vie, les semis sont nourris plusieurs fois: Au printemps, la racine de racine d'azote est effectuée, et en été - 2-3 pansements foliaires.

Pour les pansements foliaires, utiliser des engrais liquides spéciaux et effectuer toutes les 2 semaines À l'avenir, avant le début de la fructification, passer l'alimentation des racines d'azote au printemps et potassium-phosphorique - à l'automne.

Il est nécessaire de désherber et desserrer le tronc d'arbre de l'arbre.

Les arbres fruitiers sont nourris 3-4 fois par an.

Le premier dressage passer au début de mai, le deuxième - au début de la floraison, troisième - dans la période de la coulée des fruits et le quatrième - après la récolte.

Nourrir faire des racines, des engrais organiques et minéraux.

Avant le top dressing un bon arrosage est nécessaire. Après l'application des engrais, le sol est à nouveau arrosé abondamment.
Vous pouvez également utiliser un pansement foliaire avec des engrais minéraux spéciaux.

Pour le bon développement des pommiers, tailler régulièrement.

La première taille est la formation. Il est effectué dans la première année après la plantation.

Après 3-4 ans après la première taille, une taille annuelle est effectuée pour la formation normale de la couronne. La taille rajeunissante est réalisée par de vieux arbres, afin d'enlever les branches sèches ou malades.

Ne pas oublier le arrosage régulier et taillage des troncs mortier de chaux pour la protection contre les parasites.

Voir une vidéo sur les soins dont Apple a besoin à l'automne.

Maladies et ravageurs

Apple brandy Nouvelle cannelle pratiquement n'est pas affecté par la gale et ne souffre pas de maladies fongiques.

Comme tous les pommiers, il est sujet aux attaques de ravageurs: fleurs de pommiers, pucerons, mites et tenthrèdes.

Pour les combattre, vous devez: nettoyer l'arbre de la vieille écorce, travailler le sol autour de l'arbre, couper et brûler les branches sèches et malades.

Vous pouvez pulvériser avec des insecticides.

La cannelle est une grande variété, gagnant une popularité croissante parmi les jardiniers.

Il est précieux non seulement pour son goût et son apparence, mais aussi pour sa simplicité et sa résistance aux maladies.

Et avec des soins compétents, une excellente récolte de ces pommes merveilleuses est fournie depuis de nombreuses années.

Pin
Send
Share
Send