Les combats de coqs sont l'un des sports les plus anciens. Ils ont attiré beaucoup de nos ancêtres et restent pertinents pratiquement dans tous les pays du monde.
Cependant, les combats de coqs sont nés en Asie, où pour la première fois les amateurs de ce sport ont été en mesure de faire sortir les poules de combat Sundancezian.
Pour la première fois cette race de poulets a été obtenue en Indonésie, où pendant des années le combat de coq est resté le seul sport de jeu.
Les éleveurs voulaient avoir un oiseau très actif et robuste capable de se battre avec n'importe quel adversaire.
Les poulets modernes de Sundenesian sont activement élevés en Allemagne, où ils sont entrés pour la première fois dans les années 1970. Ils sont devenus plus puissants et sans prétention dans le contenu, ce qui permet de les utiliser pour les combats d'oiseaux modernes.
Description du poulet Sundanesien
Les poules de combat Sundancezian ont un corps long et une posture droite. Pour la queue, il se rétrécit un peu.
Sur le corps est un long cou avec un léger virage. Sur le cou il y a un plumage plumage, mais il ne touche pas la surface des épaules. Tête petite, allongée. Sur le visage sont clairement visibles de grandes arcades sourcilières.
Le dos des poules de combat est large et plat.À l'arrière de l'oiseau, il se rétrécit de manière significative. Les épaules sur le dos sont larges, s'asseoir haut et dépasser légèrement. Les ailes des poules sont fortes et grandes, alors elles reviennent.
La queue des poulets Sundanesian est maintenue exceptionnellement horizontalement. Kositsy ont une longueur moyenne. La poitrine n'est pas très large, donc elle dépasse légèrement vers l'avant. L'estomac ne dépasse pas fortement. Il n'y a presque pas de plumage dessus.
Sur une petite tête, l'oiseau a un visage rouge sensiblement lisse. Crest chez les hommes et les femmes est très faible, a la forme de la nacelle. Cependant, il n'est pas très grossier, il a une couleur rouge.
Les boucles d'oreilles sont très petites ou complètement absentes. Cependant, la boucle d'oreille sur la gorge est clairement visible. Lobes d'oreilles rouges, petits. Les yeux peuvent être des poulets Sundaneziyskih perle orange ou pâle. Le bec est petit mais fort. Il est légèrement plié au bord.
Pour en savoir plus sur les avantages des chaudières à bois électrique, s'il vous plaît suivez ce lien: //selo.guru/stroitelstvo/sovetu/elektro-kotel.html.
Les chevilles sont de longueur moyenne, très musclées. Les jambes de la même longueur, bien espacés, ont pour objectif de retour Spurs. Les doigts sont largement étalés pour maintenir l'équilibre.
Les poules répètent complètement l'apparence des coqs, sauf pour les caractéristiques sexuelles de base. Les deux sexes manquent de peluches sur les épaules et la poitrine, la partie arrière de l'oiseau n'a pas non plus de plumes.
La couleur peut être du blé ou du noir. Dans le même temps, les oiseaux qui ont un grand nombre de plumes rouges ou blanches sur leur cou ne sont pas autorisés à l'exposition.
Caractéristiques
Le poulet Sundanean est un oiseau très agressif. Ils ont un bec très fort, de grands éperons et des griffes massives capables de provoquer des coups écrasants aux adversaires.
Ces oiseaux sont caractérisés par un caractère nerveux, il est donc préférable de les garder séparés des autres oiseaux. En outre, il n'est pas utile de planter des coqs et des poulets, car le bétail peut souffrir d'escarmouches constantes les uns avec les autres.
Il y a aussi quelques problèmes associés à l'élevage d'un oiseau. Cette race n'a presque aucun instinct maternel, donc les poules pondeuses ne peuvent normalement pas incuber les oeufs.
À ces fins, il est préférable d'utiliser un incubateur. La situation avec la reproduction des oiseaux est encore aggravée par le fait que les poulets et les coqs se livrent souvent à des bagarres entre eux.
Les poules de combat de Sundancez devraient être plantées seulement pour ces personnes qui sont de vrais amants de ces oiseaux.Ils ne sont pas très simples dans le contenu, donc ils ne conviendront qu'aux professionnels.
Contenu et élevage
Le contenu est associé à certaines difficultés. Immédiatement, il vaut la peine de dire que les poulets de combat ne peuvent pas porter un grand nombre d'oeufs. Nesushki est capable de retarder un maximum de 60 oeufs dans la première année de leur productivité.
Dans les années suivantes, le niveau de production d'œufs diminue de moitié, il est donc nécessaire d'élever l'oiseau constamment. De plus, il y a un problème avec la fertilisation des oeufs. Près de la moitié d'entre eux peuvent être avec des embryons sous-développés ou sans eux du tout.
La nature désagréable de ces oiseaux empêche les éleveurs de les garder dans une maison commune. Si d'autres oiseaux vivent sur le territoire du site, les poules de combat doivent en être séparées.
Il est conseillé de les installer dans une grande volière avec une petite cour pour marcher. En aucun cas nous ne devons oublier la cour verte, puisque cette race d'oiseaux dans sa patrie est habituée à marcher le long de la couverture verte.
La croissance des jeunes est très lente. Il atteint la puberté seulement dans la deuxième année de vie, ainsi les plus jeunes oiseaux ne sont pas autorisés aux spectacles. Pour participer aux batailles peut être utilisé et jeune, mais il est peu probable de pouvoir faire quelque chose contre les adultes et les poulets robustes.
Caractéristiques
Les poules de combat Sundenesian sont capables de prendre du poids jusqu'à 3 kg. Et les poulets des coqs ne sont qu'à un demi-kilo derrière. La production moyenne d'œufs est de 60 œufs par an. Cependant, il diminue ensuite sévèrement, ce qui entraîne de nouvelles difficultés pour les éleveurs.
Pour l'incubation, les oeufs d'un poids d'au moins 45 g sont autorisés.
Analogues
Un analogue peut être considéré comme les oiseaux de combat de la race Azil. Cette race est l'une des plus anciennes du monde.
Son élevage impliquait des Indiens, férus de combats de coqs. Pour plusieurs milliers d'années d'élevage, ils ont réussi à élever une race qui a des signes stables.
Il est caractérisé par une rusticité remarquable, une bonne santé et un caractère extrêmement agressif. Cette race est cultivée par de nombreuses fermes avicoles privées, l'achat de cette race peut donc être très simple.
Les fans des races combattantes plus rares sont bien adaptés aux poulets Yamato.Ils sont de petite taille, mais cela n'empêche pas ces oiseaux de gagner même les plus forts rivaux.
En raison de leur endurance, ils peuvent vaincre d'autres poulets de combat plus massifs.
Conclusion
Les poulets de combat de Sundenesian sont des oiseaux forts et agressifs. Ils se sentent parfaitement dans la bataille avec n'importe quel adversaire, mais avant que les combats commencent, l'éleveur doit soigneusement préparer l'oiseau pour l'entraînement. Sans eux et sans une bonne nutrition, aucun oiseau combattant ne pourra vaincre au combat.