Pommier de variété Auparavant, Aloe donne de beaux et savoureux fruits de couleur rouge. La culture n'est pas fantaisiste pour grandir et n'est pas exigeante en soins infirmiers.
La variété est excellente pour faire de la confiture et du séchage. Variétés dans le jardinage industriel, en fonction de la période de maturation des fruits, sont divisés en: été (Juillet-Août), l'automne (Août-septembre), hiver (Octobre).
Chaque groupe, à son tour, peut être divisé en sous-groupes (par exemple: les années précoces et tardives).
Genre d'espèce
Apple Early aloe se réfère à variétés de début d'été. La maturation a lieu à la fin de juillet.
Le pommier appartient à la catégorie des arbres fruitiers résistants à l'hiver.
Moyen résistant à la gale.
La variété est à croissance rapide, entre en fructification pour 3-4 ans après l'atterrissage. Le rendement et la rusticité sont élevés.
Pollinisation
Variété de pommier Plus tôt, l'aloès devrait être planté à côté des pommiers, qui appartiennent à la même espèce, c'est-à-dire aux variétés de début d'été. Ceci est regard autofertile.
La pollinisation des fleurs pistillées de l'arbre se produit en raison du pollen des arbres d'autres variétés. Idéalement, si la plantation de pommiers de deux variétés différentes se fera à distance pas plus de 50 mètres.
Apparence de la pomme
pomme apparence a une hauteur moyenne, feuillage vert clair et épais fruits rouge vif.
Grandir très vite, la couronne a une densité moyenne ronde, pas élevée (moyenne 4-5 m).
Les branches sont situées à proximité les unes des autres, droites et leurs extrémités s'étendent vers le haut.
L'écorce est peinte dans une couleur gris foncé. La formation de fruits est un type d'anneau simple et complexe.
Tirs arrondis avec une teinte brune. Le degré moyen de lésion de la gale.
Taille moyenne, asymétrique un type attrayant de couleur crème avec des bandes de rouge, parfois cramoisi ou écarlate avec une peau délicate et brillante.
Pâte de fruits blanche, fine et juteuse, mûrissant rapidement par temps chaud. Le goût d'Apple aigre-douce avec un léger arôme agréable. Le poids moyen d'une pomme est de 85-120 grammes.
Vie foetale environ un mois. Bien qu'en fait il est stocké beaucoup plus longtemps.
Photos
Histoire de l'élevage
Les graines d'un hybride de deux variétés Melba et Papirovka ont été semés en 1966. L'apparition des fruits a été observée pour la première fois en 1973. Seulement en 1998 était Il a fait l'Institut de recherche scientifique panrusse de l'élevage des cultures fruitières dans l'état. registre. Les auteurs-éleveurs sont: EN Sedov, NG Krasova, TA Trofimova, MV Mi-hee-e-va, ZM Serov.
Région de croissance
Au début pommier aloès a été élevé sur le territoire de l'actuelle Russie Institut de recherche panrusse de la sélection des plantes fruitières - Ce pommier est zoné dans la partie centrale de la Russie.
La zone de croissance est partie nord-ouest de la région. Une variété d'élevage Orel à Kolomna.
Comme cette variété n'est pas exigeante en culture, elle coexiste parfaitement et apporte de beaux fruits dans d'autres régions.
surveillance importante seule constante de l'arbre de pomme, la désinfection permanente et de l'engrais.
Productivité
L'arbre s'épanouit tôt, dans la deuxième quinzaine de mai. Les fruits de l'arbre commence à porter pour 3-4 ans après l'atterrissage. Maturation n'est pas simultanée.
Récolte Plus tôt Aloe dans la région d'Orel région a lieu une fois par an et arrive tôt à la mi-Août, lorsque la vue contrôle Papirovka prêt pour la récolte au début Août.
Aloe premiers fruits consommer du début Août à la mi-Septembre. Les pommes mûrissent très rapidement. La variété a un rendement élevé.
Les variétés de rendement moyen des premiers fruits aloès est 170 quintaux à l'hectare.
À titre de comparaison, une note de contrôle Papirovka donne 120 kilogrammes.
En hiver, vous devez stocker des pommes dans des conteneurs ou des supports en bois.
Température optimale - 0 ° C
Il est souhaitable que les fruits soient calibrés en taille.
Plantation et soin
Lors de la plantation d'un arbre, des engrais classiques sont utilisés.Dans les soins du pommier n'est pas fantaisiste.
Les semis de pommiers, selon les commentaires et conseils de spécialistes, sont mieux plantés dans le sol en hiver.
Mais au plus tard un mois avant de vrai froid.
Les meilleurs mois pour planter des semis de la variété Early Aloe sont Septembre ou Octobre (en fonction de la météo et des conditions climatiques).
Pour qu'un arbre pousse fort et apporte le rendement maximum, il est recommandé d'utiliser terreau de sol.
Obligatoire arroser abondamment un arbre immédiatement après l'atterrissage.
L'année prochaine après la plantation, au printemps, il est important de mener formation de la couronne à feuilles caduques pommiers. Vous devez couper les extrémités de chaque branche. En avril, il est OBLIGATOIRE de produire Irrigation des arbres avec des mélanges qui protègent contre les ravageurs.
Cette procédure devrait être effectuée deux fois:
- quand les bourgeons ont commencé à gonfler sur les branches;
- avant que les bourgeons ne se dissolvent.
Après cela, l'arbre n'a plus besoin d'être fertilisé pendant un an. Il est très important d'arroser l'arbre abondamment, surtout en été.
Maladies et ravageurs
Pratiquement chaque culture de jardin est sujette à des attaques de ravageurs et à l'apparition de diverses maladies. Surtout quand il s'agit de pommiers.
Pour éviter la défaite, il est important d'isoler le pommier des autres cultures dans le jardin, de surveiller attentivement la plante et constamment effectuer la désinfection et la fertilisation du sol.
Si la maladie attaquait l'arbre, le premier signe serait l'apparition de blessures (champignons) sur l'écorce. Le champignon le plus populaire est Trutovik. Il affecte fortement le tronc du pommier, mais affecte indirectement les fruits.
Il est important dans les premières étapes de champignons immédiatement éliminer. Le séjour quotidien du champignon sur l'écorce étend la masse de force et de nutriments dont le pommier a besoin pour une existence normale.
Si le champignon n'est pas encore devenu trop dur, alors vous pouvez utiliser un couteau de jardin ordinaire pour le couper.Dans le cas où le champignon atteint gravement un arbre, il est devenu très grand et plutôt dur, alors il est impossible de faire sans une hache.
Naturellement, le bois sain souffrira également. Il est important de détruire le champignon à ses racines.
Sinon, après un certain temps, le champignon va à nouveau "s'installer" au même endroit. Après avoir enlevé l'infection, L'endroit où il a grandi devrait être désinfecté.
La chose principale est que la coupe est de niveau, le plus souvent a lieu faire quelques coupes supplémentaires.
Le traitement devrait être effectué sulfate de cuivre, après quoi il est souhaitable peindre la zone traitée avec de la peinture à l'huile. Si ce n'est pas fait, bientôt la blessure deviendra un nid pour les parasites de différents types.
Le deuxième champignon populaire est gale. Sa particularité est que, tout d'abord, il frappe les feuilles de l'arbre, puis se déplace vers les fruits.
Le tronc reste parfaitement sain. Les arbres de Early Scarlet sont des variétés résistantes à la tavelure. La cause de l'apparition de ce champignon peut être stagnation de l'air à l'intérieur de la cime d'un arbre ou forte humidité.
Les premiers signes de la croûte sont l'apparition de taches vert-brun sur les feuilles, ainsi que dans un grand nombre de petites taches brunes, croûteuses sur les fruits.
Pour prévenir cette maladie, il est important de faire de la prévention, qui consiste à:
- introduction de cendres dans le sol;
- la formation de la couronne;
- réapprovisionnement en engrais potassiques;
- compostage supplémentaire.
Si la maladie affecte encore l'arbre, vous devez immédiatement commencer à le traiter. Le traitement est dû à cultiver le sol autour de la culture et saupoudrer le bois avec divers mélanges.
En règle générale, il s'agit d'un ensemble de mesures universel, qui est la prévention et le traitement de presque toutes les maladies de l'arbre de jardin.
On peut conclure que la variété de pomme Early aloe apporte de beaux fruits à haute valeur biologique. Avec une préparation spéciale, le plant germera sur n'importe quel sol.
L'arbre ne nécessite aucun soin particulier. Moyen-résistant aux maladies. Dans le cas de la lutte antiparasitaire, le traitement ne nécessite pas beaucoup d'effort.