Kalanchoe Mangina - Cloche africaine

Pin
Send
Share
Send

Selon les espèces, calanchoe est à la fois herbacée vivace et demi-arbuste.

Mais en tout cas toutes les espèces de cette plante sont des plantes succulentes.

Les fleuristes ne connaissent pas moins deux cents variétés de Kalanchoe, et leur genre appartient à la famille des Tolstoïens.

L'habitat naturel est les tropiques de l'Australie, l'Amérique, l'Asie et l'Afrique.

Feuilles différents types d'externes diffèrent significativement les uns des autres.

Ils sont charnus, ont parfois un motif particulier, en bordure ou disséqué. Fixé au tronc comme à l'aide d'un pétiole, et simplement sédentaire.

Les inflorescences sont rouges, blanches, orange, jaunes, ont la forme de grappes lâches ou une flèche ombelliforme.

Presque toutes les espèces se développent magnifiquement dans des conditions de conservation.

La règle principale de la culture réussie est d'observer attentivement toutes les recommandations de soins.

Description de l'espèce

Kalanchoe manginii C'est une plante à demi-arbuste floraison décorative à feuilles persistantes appartenant à des plantes succulentes.

Appartient à la famille des Tolstoïens. La zone de distribution naturelle est l'Afrique. Il a des tiges fluides, atteignant une longueur de 30 à 35 cm.

Les feuilles sont situées en face, ont une forme ovale, charnues, parfois légèrement ondulées, de couleur vert foncé juteuse.

Fleurs Kalanchoe Mangina à la fin du printemps, l'inflorescence est semblable aux grappes lâches, dans lesquelles il y a 10-15 fleurs chacune. La fleur est campanulée, tombante, de couleur rouge-orange et de taille moyenne.

En même temps, il peut y avoir plusieurs grappes de fleurs sur la plante. À l'intérieur des inflorescences, des bourgeons de couvain sont pondus.

Photos

Kalanchoe Mangina photo:




Soin

En hiver température intérieure avec Kalanchoe devrait être à environ 10-12C. Pendant la saison chaude, l'usine est absolument sans danger pour les conditions de température environnantes.

L'eau devrait être rarement, mais elle est très abondante.

Eau devrait être doux, stable et chaud. Le sol est humidifié avec le séchage de sa couche supérieure. Si la motte de terre est complètement sèche, la plante jettera toutes les feuilles. Peut être versé à travers une palette.

Pour le débarquement Kalanchoe Mangin est la meilleure terre d'humus de compost utilisé, mélangé avec du sable. Dans le pot doit être une couche de drainage.

Vous pouvez acheter un mélange spécial, prêt à l'emploi pour les plantes succulentes.

Kalanchoe très photophile. Mais en été, il doit être à l'abri de la lumière directe du soleil. Sinon, les feuilles peuvent devenir rouges et tomber complètement.

La durée optimale d'un jour de lumière pour cette plante peut être considérée comme 12 heures. Il est souhaitable que de la fin du printemps et au début de l'automne, le pot soit placé sur la fenêtre du côté ouest ou est.

En hiver, le Kalanchoe est réarrangé à la fenêtre sud. Avec un jour léger, la plante doit être illuminée artificiellement.

Kalanchoe Mangina - plante sans prétention et se développe parfaitement à n'importe quel niveau d'humidité, si le régime de température correct est observé.

Ne nécessite pas de pulvérisation, sauf par temps très chaud et sec. Comme les feuilles sont charnues, leur humidité s'évapore faiblement et la plante est auto-suffisante même dans la chaleur.

Kalanchoe Mangin nécessaire fertiliser seulement en été, et pendant la formation des bourgeons. Prenez les mêmes engrais qui sont destinés aux cactus.

En été, utilisez de l'engrais minéral et apportez-le une fois par semaine. Les engrais organiques doivent être appliqués une fois toutes les deux semaines.

Avant que la plante n'atteigne l'âge de trois ans, elle est transplantée dans un pot de grand diamètre chaque année.Après cela transplanté seulement si nécessaire.

Propager graines, la méthode de propagation et de boutures.

Les plantes jeunes et bien enracinées doivent pincer la pointe, ce qui contribue à une plus grande abondance floraison. Pour le garder longtemps - il est nécessaire de contrôler la durée d'une journée légère au printemps et en été, il devrait être au moins 11-13 heures.

Les tiges de fleurs sont souvent coupées et mises dans des vases. Après la floraison, les tiges des pédoncules sont enlevées, elles peuvent être utilisées pour l'enracinement. La période de repos dure du milieu de l'automne au début du printemps.

Maladies et ravageurs

Sur la surface du substrat et des feuilles, des foyers de moisissure apparaissent parfois. Ils se produisent dans le cas où le Kalanchoe est abondamment arrosé à une température trop basse.

En outre, la fleur est sujette à l'oïdium, qui se manifeste par un arrosage abondant et une température excessivement élevée. Quand on dénude et qu'on étire les tiges, on parle d'un manque d'éclairage, c'est un processus naturel qui ne nécessite pas de traitement.

Selon le type d'infection est utilisé pour les fongicides de traitement « Gold Ridomil », « mancozèbe » « Evparen » « thiurames », « Vitavaks' et « Benomyl ».

Succulentes peut être attaqué par les chrysomèles des cactus, les nématodes, les coléoptères, les scutelles de cactus, les acariens rouges plats.

Par conséquent, chaque nouvelle usine doit être au moins deux semaines dans un environnement de quarantaine.

Les insecticides suivants conviennent à la lutte antiparasitaire: Antio, Actelik, BI-58, Keltan, Neoron.

En plus de l'attractivité externe, Kalanchoe est également célèbre pour ses propriétés médicinales.

Par conséquent, pour cultiver une maison, cette plante est non seulement esthétiquement agréable, mais aussi très utile.

Mais même une telle fleur reconnaissante et peu exigeante a besoin de soins appropriés, il est donc important de se conformer à toutes les normes ci-dessus.

Pin
Send
Share
Send