"Caspar" est une variété hollandaise à maturation précoce qui a gagné en popularité auprès des producteurs de camions en raison de ses qualités particulières. La plupart des femmes au foyer peuvent conserver ce type de tomate, car elles ne se déforment pas et même après la conservation sont assez denses, ce qui ne peut pas être dit sur la plupart des autres variétés. Considérons plus en détail la tomate "Caspar", sa description et sa description.
- Description de la variété
- Avantages et inconvénients de la culture
- Description du fruit de la tomate "Kaspar"
- Cultiver des tomates à croissance lente
- Agrotechnique
- Planter des semis dans le sol
- Arrosage et top dressing
Description de la variété
Les buissons "Caspar" à faible croissance, qui ne dépassent pas un mètre de hauteur. Mais, malgré la petite taille des buissons, ils sont abondamment couverts de fruits. Les pousses de cette tomate s'affaissent souvent sous le poids de la culture.
Les caractéristiques de la variété de tomate "Caspar" sont les suivantes:
- Maturation précoce. Après l'apparition des premières pousses, il ne s'écoule pas plus de 4 mois avant la récolte. La récolte commence fin juin - début août.
- Universel La variété peut être utilisée à la fois fraîche et en conserve.
- Peut être cultivé à la fois dans des conditions de serre et dans le sol ouvert, sans perdre les caractéristiques de qualité.
- Résiste aux maladies et aux ravageurs.La variété n'est pas sujette à la plupart des maladies qui affectent souvent les autres variétés de tomates et présente une résistance aux ravageurs.
- Pas choosy aux conditions du sol. Peut être cultivé dans diverses zones, à condition que le sol est correctement entretenu.
- Il a une excellente qualité de conservation. Les fruits tolèrent bien le transport, sans perdre l'aspect extérieur attrayant, sans déformer ou changer les caractéristiques de la saveur.
Avantages et inconvénients de la culture
Le principal avantage de la tomate "Kaspar" est son rendement élevé. Un buisson par saison est capable de donner environ 2 kg de fruits. Les avantages suivants peuvent également être distingués:
- sans prétention aux conditions de croissance;
- peut faire sans pasynkovaniya;
- ne nécessite pas de grandes surfaces et de l'espace libre pour la culture.
Description du fruit de la tomate "Kaspar"
Les fruits de tomates "Caspar" ont la description suivante:
- Caractérisé par une forme allongée qui ressemble à un poivre bulgare, et a un "nez" caractéristique.
- Les fruits au stade de l'immaturité sont de couleur vert clair et les fruits mûrs ont une couleur rouge orangé.
- Les tomates contiennent une petite acidité et une saveur prononcée.
- La peau des tomates diffère en densité et en rugosité; Lorsque vous mangez des fruits frais, ils doivent être retirés.
- Puisque la pulpe des tomates diffère en densité, elles ne se déforment pas et ne coulent pas, perdant la peau.
Cultiver des tomates à croissance lente
Pour cultiver des tomates de qualité et obtenir une récolte abondante, il est nécessaire de prendre en compte certaines nuances dans les conditions de croissance, ainsi que le soin de la plante. Laissez-nous les considérer en détail.
Agrotechnique
Semer des graines pour la culture des semis est nécessaire à la fin du mois de mars. Avant de semer les graines doivent être trempées dans une solution faible de permanganate de potassium, (qui a une teinte légèrement rose). Après avoir traité les graines avec une solution de permanganate de potassium, elles doivent être bien rincées à l'eau froide. Les tomates sont sans danger pour le substrat.Il est recommandé de combiner le substrat avec le sol, les terreaux, l'humus et le compost, ou simplement utiliser de la terre tourbeuse.
Planter des semis dans le sol
Semis de plantes en pleine terre peuvent être après 70 jours après le semis des graines.
Arrosage et top dressing
"Caspar" nécessite un arrosage régulier avec de l'eau stagnante légèrement chaude. Il est recommandé de ne pas exagérer l'arrosage parce que vous pouvez déclencher le développement des maladies et la pourriture des racines. L'arrosage doit être effectué pendant la période de séchage complet de la couche supérieure du sol. Pour fertiliser engrais « Caspar » recommandé, qui contiendra une quantité suffisante de potassium et de phosphore. Ce mélange peut être nourri environ 4 fois par saison. La première fertilisation doit être effectuée pendant la formation des fruits. Tous les trois fois l'engrais restant doit être appliqué après 1 mois.
Ainsi, pour se développer, « Kaspar » à la maison est assez simple, la principale chose - de prendre en compte quelques-unes des nuances dans la culture des plants et suivez les instructions fournies sur le palier des plantes et prendre soin d'eux.