Caractéristiques de l'utilisation du médicament "Phytolavin" pour les plantes

Pin
Send
Share
Send

Les agriculteurs modernes, les jardiniers, les jardiniers aujourd'hui ne représentent pas la réception de cultures abondantes et de qualité de diverses cultures sans l'utilisation de médicaments conçus pour détruire les champignons dans les plantes et les spores de champignons dans les graines. Utiliser tous ces moyens devient nécessaire à la fois dans les champs et dans les parcelles familiales.

  • Description et forme de la publication
  • La substance active et l'effet sur les plantes
  • Quand faire une demande?
  • Instructions pour les taux d'utilisation et de consommation
  • Mesures de toxicité et de sécurité
  • Compatibilité
  • Durée de conservation et conditions de stockage
  • les avantages du médicament

Description et forme de la publication

L'un des médicaments les plus efficaces actuellement est le fongicide "Phytolavin". Ceci est un biobactéricide systémique et de contact. "Fitolavin" est réalisé dans une solution liquide facile à utiliser dans des flacons ou des boîtes de volume différent.

Cette préparation est également libérée dans une solution concentrée dans une capsule remplie de quelques millilitres. Le meilleur de tous, "Phytolavin" dans cette forme de libération est adapté pour diverses plantes destinées à la culture à l'intérieur, de nombreuses variétés et des espèces de semis.

La substance active et l'effet sur les plantes

Le fongicide "Fitolavin" action de base a fitobakteriomitsin substance. L'outil est envoyé, tout d'abord, contrôler différents types de champignons.

En même temps, ce fongicide, en raison de sa composition de streptotsida antibiotique, et a un effet bactéricide sur la culture, en aidant à se débarrasser d'une variété d'infections. Outil a à la fois un effet thérapeutique, et sert une protection de haute qualité pour les plantes.

Permis l'utilisation de « Fitolavina » pour les orchidées et autres fleurs et plantes cultivées à l'intérieur, ainsi que l'orge, le blé, groseilles, houblon, pommes de terre, le soja, les tomates, les concombres, le chou pour la destruction et à la prévention de ces maladies: moniliosis, pourriture molle bactérienne, mildiou, pourriture des racines, blackleg, chancre bactérien et plusieurs autres.

Les produits biologiques parasiticides peuvent également être utilisés: "Gliokladin", "fitosporin", "Trihodermin", "Gaupsin", "Album", "Gamair", "Alirin B".

Quand faire une demande?

L'outil est autorisé à utiliser dès que les semis et le couple laisse là-dessus en tant que mesure préventive pour prévenir les maladies blackleg.Une application ultérieure est possible à n'importe quel stade du développement de la plante dans la lutte contre les différentes désintégrations bactériennes deux fois en quelques semaines, mais pas plus souvent.

Important! L'utilisation de "Phytolavin" plus de deux fois en quelques mois, peut causer des champignons et des bactéries à l'abri de ses effets.

Pour le traitement de la moniliose et des brûlures bactériennes, il peut être traité cinq fois tous les 14 jours.

Instructions pour les taux d'utilisation et de consommation

Comme tous les médicaments, "Phytolavin" a des instructions d'utilisation pour les plantes. Lors de l'utilisation de "Filotavin" vous devez respecter les règles selon lesquelles 20 ml du médicament est conçu pour 10 litres d'eau, respectivement, 2 ml du remède dilué dans un litre d'eau. La solution pour différentes espèces végétales est utilisé dans les volumes suivants:

  • un semis de semis sont acceptables 30-40 ml;
  • sur une plante de pièce - 100-200 ml;
  • Pulvériser un buisson de fruits et de cultures de petits fruits nécessite 2 litres, et un arbre - 5 litres;
  • Pour un ensemble de toutes les cultures qui poussent en espace ouvert ou à l'intérieur, la recommandation pour une utilisation générale est de 10 litres par 100 mètres carrés de superficie.

Important! Ne stockez pas le médicament dilué avec de l'eau.Pour traiter les plantes, n'utiliser que des solutions fraîchement préparées.

Les plantes dans l'application de "Phytolavin" sont complètement traitées. Aux premiers signes de la maladie, le médicament doit être utilisé non seulement pour pulvériser la plante, mais aussi pour arroser le sol en quantité telle que la terre soit complètement humidifiée. Après un tel arrosage, il est nécessaire de préparer des préparations bactériennes ("Gamair", "Alirin" et autres).

Mesures de toxicité et de sécurité

Les fongicides concentrés sont toxiques pour les humains et les animaux. "Filotavin" se réfère à la troisième classe de danger Pour le corps humain, cette substance présente un danger modéré.

Le savez-vous? Après le traitement, les plantations d'abeilles «Filotavin» peuvent être produites au plus tôt en douze heures. Ne laissez pas le fongicide entrer dans l'eau.

Travailler avec le médicament est nécessaire dans les gants, car il peut provoquer une irritation de la peau. Pendant le traitement, il est interdit de manger ou de fumer en même temps. Après l'achèvement des procédures, il est nécessaire de se laver les mains et d'autres parties du corps, qui étaient ouverts pendant le travail.

Si les moyens de contact avec la peau, se laver il a besoin de toute urgence une quantité importante d'eau, si les yeux - rincer à l'eau propre, l'estomac - plus susceptibles de boire jusqu'à un litre d'eau et faire vomir, nous vous recommandons l'administration de charbon actif et de la nécessité de consulter un médecin qualifié.

Compatibilité

"Phytolavin" peut être combiné avec de nombreux autres fongicides, herbicides et insecticides. Il n'est pas souhaitable d'élever "Phytolavin" avec des préparations bactériennes.

Mix « Fitolavin » peut être un insecticide biologique « fitoverm » ou « bitoksibatsillin » mélange indésirable avec le populaire « Lepidocide », car il se compose de produits bactériens.

Il est impossible de négliger la fréquence d'utilisation de la drogue et à faire en plus grandes quantités que nécessaire et indiqué dans le mode d'emploi.

Durée de conservation et conditions de stockage

« Fitolavin » doit être maintenu à une température dans la plage de 0 ° C à + 30 ° C dans l'obscurité pour les membres petits et inaccessibles d'un lieu familial. A proximité ne sont pas autorisés l'emplacement des produits et des médicaments. Il est impossible de congeler ce fongicide.

Le savez-vous? antibiotiques Streptocidal très toxiques en raison d'impuretés incluses dans leur composition et la toxicité streptotsida, qui est l'un des principes actifs « Fitolavina ».

les avantages du médicament

Aux doses recommandées, « Fitolavin » toxique est pas nocif pour une variété d'insectes. Ils peuvent être traités avec des graines de diverses maladies. Efficacité « Fitolavina » ne se réduit pas en solution avec une acidité.

La substance active est assez rapide pendant la journée et pénètre facilement dans la plante. Le produit offre une protection fiable et de haute qualité pour les plantes jusqu'à 20 jours.

« Fitolavin » - l'un des meilleurs fongicides. Il a été observé que son utilisation stimule la croissance des plantes et active le développement. Par rapport à d'autres fongicides, il est tout à fait respectueux de l'environnement: il est permis d'utiliser, même pour quelques jours avant la récolte. L'utilisation de la drogue n'a que des réactions positives parmi les consommateurs.

Pin
Send
Share
Send