Il arrive qu'il y ait des souches dans le jardin ou dans le jardin. Certaines personnes préfèrent les déraciner, sans même supposer qu'elles peuvent produire un élément original du paysage. Dans cet article, nous allons vous dire ce qui peut être fait à partir du chanvre et comment il est beau de les décorer.
- Que vous pouvez décorer
- Figures de jardin ready-made
- Pots avec des plantes
- Plantes vivantes
- Que peut-on faire?
- Fauteuil
- Tableau
- Château de conte de fées
- Figures de jardin
Que vous pouvez décorer
Il existe différentes façons de décorer les souches. Pour découvrir les plus populaires.
Figures de jardin ready-made
Si vous décidez de décorer les chiffres de jardin de tronc d'arbre, mais vous avez peu de temps pour leur production, - aller à un magasin spécialisé et choisir un à votre goût. Aujourd'hui, il y a une grande variété de formes - sur ce paysagistes bien gagnés et les entrepreneurs. Ils sont utilisés comme décoration partielle ou complète non seulement les souches, mais aussi toute la banlieue.
Pots avec des plantes
La solution idéale est de décorer les souches avec des fleurs dans des pots. Ils sont placés autour de la souche, et la fleur principale est placée sur le dessus. Si, en même temps, zadekorirovat souche variété de papillons, des éléments peints, vous obtenez une très belle composition en direct.
Plantes vivantes
La souche peut être non seulement un "support" pour les fleurs, elle peut complètement remplacer le pot. Cette technique est souvent utilisée dans le paysage, car la composition finale est très originale et intéressante. Afin de créer un tel chef-d'œuvre, vous devez vous débarrasser du noyau de la souche. Dans l'espace vacant, soit insérez un pot avec une fleur, ou remplissez-le avec un sol fertile dans lequel les fleurs sont plantées.
Que peut-on faire?
En plus de la décoration, les souches peuvent être un excellent matériau pour la fabrication de différents meubles ou figures. Considérez ce qui peut être fait à partir des broches de l'arbre.
Fauteuil
S'il y a un arbre épais dans la section de datcha que vous prévoyez de couper, ne vous précipitez pas, cela fera une excellente chaise de repos.
Donc, la version préliminaire de notre chaise est prête! Maintenant, vous devez effectuer une finition décorative. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un ciseau, un marteau, un maillet, une scie à métaux, une machine à meuler. Prêt chaise peinture dans des couleurs vives ou simplement vernis, laissant de belles tranches de bois.
Tableau
Du chanvre vous pouvez faire une table originale. Si le moignon est gros, il suffira de le traiter avec des outils et de le laisser sous cette forme. Si vous voulez agrandir une table, la souche servira de base - la jambe.
Pour ce faire, sur le côté de la souche, il est nécessaire de remplir perpendiculairement deux lattes. Sur eux, il est nécessaire de fixer quatre détenteurs par paires. En tant que dessus de table, vous pouvez utiliser des planches à sceller avec des lames spéciales. Le dessus de table n'a pas besoin d'être carré, vous pouvez construire une table ronde. Après avoir fait une table carrée, enfoncez un clou au centre, attachez une corde dessus. À la deuxième extrémité de la corde, attachez un crayon - vous obtiendrez un dessin qui ressemble à une boussole. Dessinez un cercle et supprimez tout ce qui sera en dehors de celui-ci.
Au stade final, il est nécessaire de clouer le comptoir à la base ou de le visser avec des vis autotaraudeuses. Lorsque le travail est terminé, veillez à faire tremper le produit avec un équipement de protection spécial pour prolonger sa durée de vie.
Château de conte de fées
Artisanat d'une coupe d'arbre - ornement très beau et original de n'importe quel site.
Lors de la construction d'un tel article, la souche peut être utilisée comme la partie principale du château. C'est sur lui que vous pouvez attacher tous les autres éléments de la composition. Pour la décoration utiliser un morceau de panneau de fibres ou de contreplaqué. Pour les garder fermement, attachez-les à la souche à l'aide de vis autotaraudeuses. Rappelez-vous qu'il est nécessaire de traiter tous les matériaux avec des préparations spéciales qui les protègent de la pourriture.
S'il y a un creux dans l'arbre ou une excroissance, ne soyez pas contrarié, ces éléments seront un excellent ajout à la composition. Par exemple, un creux peut être une fenêtre d'où pendront de petits escaliers pour les monastères fabuleux du château.
Figures de jardin
Si vous ou quelqu'un de vos connaissances ou un parent sait comment utiliser les incisives au moins un peu, vous pouvez faire de belles figures de souches.
Si la sculpture de sculptures est trop compliquée pour vous, faites des figures de jardin d'une manière plus accessible. Par exemple, le même champignon peut être fait de cette manière: le moignon est le pied du champignon - il doit être peint avec des couleurs, et sur le dessus vous pouvez mettre dessus un bassin inutile, qui servira de chapeau. Fixez-le avec des clous, peignez la couleur de champignon, et tout est prêt. Aussi de la souche, vous pouvez faire un petit homme inhabituel. Dessinez sur le côté de l'œil, la bouche, comme un nez dans la fente insérer un bâton. Le sommet de la souche est décoré avec de l'herbe ordinaire ou planté là une petite pelouse - il servira de cheveux pour un personnage de conte de fées.
Ayant le temps et le désir, il est possible de faire un décor inhabituel et beau à partir des broches d'un arbre. En règle générale, l'artisanat d'origine pour la décoration d'une parcelle de terrain peut être construit à partir de moyens improvisés, sans avoir à dépenser de l'argent pour l'achat de produits en magasin.