Les roses anglaises sont apparues grâce au savant britannique David Austin dans les années 80 du siècle dernier avec l'aide de croisements de roses anciennes avec des groupes modernes d'hybrides de thé et de fleurs du groupe Floribund. Cette union harmonieuse a permis de recevoir la reine des fleurs anglaises avantages suivants:
- arôme incomparable;
- cycle de floraison long - jusqu'à 4 mois;
- l'inflorescence fleurit uniformément dans tout le buisson.
- "William Morris"
- "Benjamin Britten"
- "James Gelway"
- Crocus Rose
- "Célébration d'or"
- "Augusta Louise"
- "Sin Thomas"
- "Pilgrim"
- "Esprit de Liberté"
- "Abraham Darby"
"William Morris"
Il a été retiré en 1998. Le diamètre de la fleur atteint 12 cm, la gamme de couleurs varie de rose pâle à pêche. Une fleur contient plus de 40 pétales.
Les inflorescences sont recueillies dans des groupes à petites fleurs résistants à la pluie. Les fleurs cuprifères d'une forme en coupe sont dotées d'un arôme très fort. La variété à fleurs est inégale, longue et abondante. Le buisson de la forme verticale pousse assez vite. La hauteur d'une plante adulte atteint 1,5 m.
Lorsque William Morris a été cultivé en pleine terre, les roses ont montré une bonne résistance aux changements de température et à de nombreuses maladies, ainsi qu'une excellente adaptation aux différents sites climatiques. La variété a besoin d'une alimentation régulière, de la circoncision saisonnière des inflorescences décolorées, et sinon les roses ostini sont sans prétention et les meilleures variétés en comparaison avec d'autres.
"Benjamin Britten"
Il a été retiré en 2001. Nommé d'après le compositeur anglais Benjamin Britten. Les fleurs d'une variété sont inhabituelles pour cette espèce, car elles ont une couleur rouge avec une teinte orange.
Les bourgeons s'ouvrent progressivement, formant des fleurs en forme de coupe pouvant atteindre 11 cm de diamètre, sont simples ou recueillis dans de petites inflorescences.
Les fleurs sont dotées de plus de 50 pétales chacune. Benjamin Britten a un arôme puissant avec des notes fruitées et une touche de vin, la floraison se produit plusieurs fois par an. Roses de David Austin de cette variété poussent un arbuste branchu jusqu'à 1,3 m de hauteur avec des branches assez fines,qui sont entrelacés les uns avec les autres. La culture, les soins et la résistance aux maladies ne diffèrent pas des autres variétés de cette espèce.
"James Gelway"
Il a été publié en 1985. La caractéristique la plus impressionnante est la forme des fleurs. Les pétales forment une fleur de forme idéale, tandis que les pétales extérieurs sont légèrement courbés et légèrement plus grands que les autres. Les grandes fleurs jusqu'à 10 cm de diamètre ont une couleur rose chaud au centre et un rose pâle sur les bords.
Les bourgeons sont dotés de fleurs éponges denses et émettent une délicate odeur d'huile de rose. James Galway a un buisson avec de longues branches gracieuses, sur lesquelles il n'y a pratiquement pas d'épines. Sa hauteur peut atteindre 1,5 m de hauteur. La variété résiste aux maladies et fleurit plusieurs fois par saison jusqu'à la fin de l'automne.
Crocus Rose
Il est déduit en 2000. Fleurs idéales pour les amateurs de couleurs pastel. Les bourgeons de petite taille (jusqu'à 10 cm) ont la forme d'une coupe, fleurissent presque simultanément dans tout le buisson et sont peints dans une nuance de blanc pur ou de citron pâle.
Les fleurs sont recueillies avec de petites brosses et sont dotées d'un arôme plutôt délicat. Crocus Rose est une variété florissante. Les buissons sont plantés dans un endroit ensoleillé. En outre, ils ont besoin de taille et d'alimentation en temps opportun.
Les arbustes de cette variété sont plutôt courts, la hauteur d'une plante adulte atteint 1,2 m La forme magnifique est obtenue grâce à des pousses en forme d'arc. Les roses d'Austin de cette catégorie résistent au gel et aux précipitations. Un traitement rapide aidera à se débarrasser des maladies possibles.
"Célébration d'or"
Il a été retiré en 1992. Rose Golden Celebration en raison de sa couleur brille avec de l'or et regarde bien non seulement dans le jardin, mais dans n'importe quel bouquet. La vue a reçu un grand nombre de récompenses dans différentes nominations.
Les fleurs atteignent 16 cm de diamètre. Le bourgeon se dissout lentement et vous permet de profiter de la rose pendant une longue période dans toute sa splendeur.
La fleur a une période de réparation de la floraison, donnant au jardin un parfum frais. Pour une pleine floraison des buissons doivent être plantés sur une certaine élévation avec la présence d'une lumière suffisante. La hauteur du buisson peut être de 1,5 m.Comme avec les variétés précédentes, ces roses de David Austin ont la même résistance élevée aux maladies et sont la variété la plus résistante à l'hiver.
"Augusta Louise"
Il a été introduit en 1999 en Allemagne. Ce rosier anglais a été créé pour l'anniversaire de la Getta et compte le plus grand nombre de récompenses mondiales.
Fleurs Gustomahrovye d'une grande taille et de forme nostalgique changer la couleur en fonction des conditions météorologiques du vin rose au champagne. Bud a jusqu'à 40 pétales. La floraison est répétée avec un fort arôme de fruit. Le buisson peut être de différentes tailles - de 70 cm à 1,2 m de hauteur. Il est doté d'une haute résistance au gel et aux maladies.
Augusta Luise a quelques particularités dans le choix du site d'atterrissage et la préparation du terrain tel que décrit dans la description. La variété aime la lumière, vous devez savoir quand vous choisissez un endroit. Au cours de la période végétative, il est nécessaire de procéder à l'élagage régulier des inflorescences fanées et de l'épandage pour le développement.
"Sin Thomas"
Il a été publié en 1983. Les roses anglaises de cette variété sont les plus populaires en couleur et sont l'un des meilleurs types d'Austin, ce qui est noté par la Royal National Society of Rose Growers.
C'est Graham Thomas qui a une couleur jaune pure riche, bien que les bourgeons sont d'une couleur différente - du jaune vif à la pêche, et cela rend cette rose anglaise incroyablement belle. Les fleurs en forme ressemblent à des tasses et sentent encore comme une rose de thé. Ce sont des éponges de 10 cm de taille, ramassées au pinceau. Chaque bourgeon a plus de 70 pétales, avec la révélation complète de la reine des fleurs semble encore plus magnifique.
Les buissons de belle forme sont en couleurs tout au long de l'été. Dans un climat froid, les pousses atteignent 1,5 m, et dans les pays chauds, la taille peut être deux fois plus grande. Des soins appropriés impliquent une taille opportune. La variété a une haute résistance à diverses maladies.
"Pilgrim"
Il a été retiré en 1991. "Pilgrim" - une variété de roses, qui a été obtenue en croisant Graham Thomas et Yellow Button.Dans la fleur, le centre jaune et les pétales extérieurs blancs étaient parfaitement connectés, ce qui crée l'illusion d'une lueur.
La fleur a un diamètre de 8 cm, les pétales se plient idéalement en un bouton de rosette qui est en couleur pendant une longue période. L'odeur ressemble à l'arôme d'une rose de thé et de myrrhe. Les arbustes sont dressés et d'apparence magnifique, atteignent une hauteur de 1,5 mètre et sont dotés de pousses fortes et de feuillage d'une couleur riche. Rose anglais "Pilgrim" a une résistance au gel et aux maladies au-dessus de la moyenne.
"Esprit de Liberté"
Il a été retiré en 2002. Rosa Spirit of Freedom fleurit de belles grandes fleurs, rassemblées en bourgeons en forme de coupe de couleur rose tendre, parfois avec une nuance de lilas.
L'arôme de la rose recueille de fortes notes d'huile de rose et de notes d'agrumes et ne traverse pas toute la floraison.
L'inconvénient de cette variété est qu'après la pluie les bourgeons descendent et ne se lèvent plus jamais. Le buisson peut atteindre jusqu'à 2,5 m et nécessite une taille facile.En achetant des semis de roses de ce type, il est nécessaire de prendre en compte la description de cette variété.
"Abraham Darby"
Il a été publié en 1985. Rose Park anglais de cette variété est unique, car il est dérivé lors de la croisement des variétés modernes. Les bourgeons sont en forme de coupe classique, de couleur cuivre-abricot au centre et avec des pétales roses le long des bords.
Les fleurs sont grandes, de grande taille jusqu'à 15 cm de diamètre, parfois les pétales se fanent directement sur la fleur, elles peuvent être simples ou créer de petites inflorescences. La floraison commence avant les autres et passe à travers les vagues qui se répètent avec une certaine régularité. L'arôme est fort fruité, avec de petites notes de fraise.
Abraham Darby forme un buisson arrondi dense, pendant la floraison il est couvert de fleurs. En raison de la hauteur, la variété est utilisée comme une rose ou une haie. La résistance aux maladies et aux changements de température est élevée.