Nous cultivons d'une nouvelle manière: les concombres dans un tonneau

Pin
Send
Share
Send

Tôt ou tard, chaque producteur fait face au problème du manque d'espace. Cette situation se produit lorsque vous voulez cultiver de plus en plus de nouvelles variétés ou variétés de légumes ou de fruits sur votre site, et que tous les arbustes ou arbres n'ont tout simplement pas assez d'espace. Et surtout cela concerne une culture comme le concombre, qui nécessite beaucoup d'espace pour sa croissance.

Dans ce cas, il existe une alternative qui surprendra agréablement même un jardinier expérimenté, s'il ne l'avait pas déjà rencontré.

Les concombres peuvent être cultivés dans des barils, et le matériau à partir duquel il est fait peut être n'importe quel. Cette variante de l'élevage du concombre permet d'économiser beaucoup de terres, ce qui peut être utilisé pour cultiver des cultures moins répandues. Mais il y a un certain nombre de nuances dans cette façon de grandir, ce qui ne devrait pas être oublié.

Cultiver des concombres en barriques, comme toute autre méthode de récolte, a ses avantages et ses inconvénients.

Pour vertus vous pouvez inclure la possibilité d'économiser de l'espace pour d'autres plantes, prendre soin des buissons, en particulier l'enlèvement des mauvaises herbes et le paillage, ne nécessite pas beaucoup d'énergie et d'énergie, et les concombres dans les fûts semblent très mignon.

Les moins facteurs également considérés comme le sol de séchage fort, qui est, dans les buissons, qui poussent comme d'habitude (dans le sol), ont accès aux eaux souterraines, et les plantes qui sont « vivants » dans les barils n'est pas possible d'obtenir plus d'humidité dans le cas de la sécheresse.

Ce fait peut être expliqué comme suit: après une douche de pluie, l'eau passe dans le sol, et donc le sol reste humide pendant longtemps, et dans le cas des barils, l'eau de pluie vont rapidement et aussi tomber dans le sol. Mais les buissons de concombre pas très longues racines, qui est, ils ne peuvent pas atteindre et être perdu à l'humidité désirée.

Même ici, il y a une question: « Et comment préparer le tambour pour une telle méthode de culture » La réponse à cette question existe, et exhaustive. Préparer les lits soi-disant commence au début du printemps, lorsque la neige a complètement fondu.

Il faut prendre le cadre du canon à "pas de fond, pas de pneus". Mieux, bien sûr, prendre une base en bois, car il est un matériau naturel qui « respire », mais aussi un baril de métal est aussi agréable.

D'abord, nous devons remplir les déchets organiques baril, l'herbe coupée (disponible ancienne), et pourris du fumier et du sol. Pour désinfecter ce mélange,et augmenter le coefficient de la fertilité, chaque couche besoin abondamment verser des préparations spéciales peuvent être achetés dans les magasins spécialisés.

En outre déjà tonneau rempli est nécessaire pour couvrir de papier d'aluminium et ne touche pas pendant une semaine. Après l'expiration de cette période, le volume du mélange est réduit de moitié, de sorte que vous devez ajouter à nouveau le fumier et la matière organique végétale. Continuez cette procédure jusqu'au premier mai.

À la mi-mai dans un baril est nécessaire pour remplir la couche de terre d'environ 10 cm et les graines prikopat. Dans un tonneau doit quitter 6 - 8 semences avant le semis et le sol doit être décontaminé en traitant une solution de permanganate de potassium broyé et verser de l'eau bouillante.

méthode plantule pour la culture de concombres cette méthode ne peut pas être utilisé, mais préparez-vous à des semis d'avance que vous décidiez ou non.

A l'intérieur des graines doivent être réparties de façon uniforme, à une distance d'environ 15 cm. Après la plantation de chaque « lit de fleurs » devrait être recouvert de polyéthylène, de préférence noir, les graines germées rapidement.

Vous devez laisser au milieu de la place et remettre un petit récipient avec de l'eau, qui s'évapore sous le film, et pour former un microclimat optimal.Il est pour ces raisons que le matériel végétal se développe plus rapidement que les semis que vous cultivez dans l'appartement.

L'eau dans le récipient devra verser constamment et brièvement ouvrir le film lui-même, les graines ne sont pas « brûlé ». On sait que les buissons de concombre très calorifugeage, quand ils entrent dans une phase active de croissance végétative, les pousses auront besoin de soutien supplémentaire, et qui devrait être dirigé vers les tiges. Un tel soutien servira FilaireQui doit être installé au-dessus du cylindre en insérant les extrémités des branches sur le terrain.

Une autre option consiste à installer les anneaux sur le canon, mais que le cadre très aura besoin de souder plusieurs tiges épaisses, qui, en conséquence, et la nécessité de renforcer les rameaux circulaires.

Plus important encore - le soutien à supporter le poids des pousses avec des fruits, donc vous devez vous assurer soigneusement que le cadre ne soit pas rompu. Si nécessaire, il devra être renforcée.

Au début de Juin, lorsque le temps est déjà aligné, le film peut être enlevé et verser dans le canon de la terre. Répétez la dernière procédure devra sans cesse, car le sol se régler.

Prendre soin des concombres avec cette méthode de culture sera beaucoup plus facile que pour les buissons de serre ou de sol. Vous n'avez pas besoin de pincer ou de patcher les plantes, les mauvaises herbes dans le canon ne se forment pas. La seule chose que vous ne pouvez pas oublier est l'arrosage régulier et l'alimentation, sinon vous n'obtiendrez pas la récolte attendue.

Cette façon d'engraisser les concombres sera une aubaine pour les jardiniers qui veulent obtenir une récolte précoce. Après tout, de tels barils peuvent simplement être mis dans une serre chauffée, les préparer, y planter des graines d'une sorte précoce et sans prétention, et après une courte période, obtenir une merveilleuse récolte.

Malgré le fait que les concombres de serre cèdent au goût du sol, avec une bonne culture et des soins décents, vous pouvez obtenir des concombres de qualité inférieure à ceux que vous cultiverez plus tard dans le sol. N'ayez pas peur d'expérimenter, et vous réussirez!

Pin
Send
Share
Send