Rendement record avec la tomate "Krasnobay F1": description de la variété et culture

Pin
Send
Share
Send

Tout le monde qui veut cultiver une récolte record et qui est un heureux propriétaire d'une serre haute, a une très bonne qualité hybride, ça s'appelle «Krasnobay F1». La croissance, il est pas très difficile, plus à ce sujet dans notre article.

Tomate "Krasnobay F1": description de la variété

RÉFÉRENCE Cet hybride mi-tard, de la plantation des semis à la fructification, est d'environ 120-125 jours. La plante mesure plus de 150 cm, estampée, indéterminée. Recommandé est une espèce à cultiver dans des abris à effet de serre. A durabilité à diverses maladies.

Description des fruits

Les fruits ayant atteint la maturité variétale ont couleur rouge, en forme légèrement aplatie. En masse, ils sont assez grands, 300-400 gr, peut parfois atteindre 500 g.

La teneur en matière sèche est de 5-6%, le nombre de chambres dans les fruits est de 5. La récolte récoltée bien tolère le stockage à long terme et le transport, vous pouvez également collecter un petit fruit immature, ils mûrissent parfaitement à la maison.

Photos

Voir visuellement la variété de tomate "Krasnobay F1" dans la photo ci-dessous:

Pays de destination et année d'enregistrement

"Krasnobay"Ceci est une variété hybride élevée en Russie, l'enregistrement de l'Etat comme un hybride pour la culture dans les serres a été reçu en 2008. Depuis lors, je suis la popularité méritée pour le cépage de haute qualité.

Pour les variétés hybrides comprend également les tomates, « Ilitch F1 », « Severenok F1 », « Phoenicia jaune », japonais orange truffe, « gel », « merise F1 », « Stresa », « la F1 Blagovest » et d'autres.

Dans quelles régions est préférable de se développer

Puisque cette variété hybride est principalement destinée à serres de différents types, La région pour la culture de principe particulier n'a pas d'importance. Bien sûr, si nous parlons de refuges de film, alors pour cela les régions du sud sont les mieux adaptées. Dans les serres en verre recouvert d'un échauffement approprié, même la région du Nord.

Si vous essayez cette variété à l'extérieur, alors seulement régions du sud, puisque dans d'autres endroits, ils n'aura pas le temps de mûrir.

Méthode de consommation

Ces fruits ont un goût excellent et très bon dans les salades et frais. Très approprié pour barilsPour tselnoplodnogo la mise en conserve ne sont pas appropriés en raison de la taille.

Grâce à la combinaison idéale de sucres et d'acides, on obtient une faible teneur en matière sèche de ces tomates excellent jus.

Productivité

Cette variété est vraiment rendements records. Avec un soin approprié d'un buisson, obtenez jusqu'à 12-14 kg. Avec le schéma de plantation 3 bush par carré. m, à savoir un tel régime est recommandé, vous pouvez obtenir environ 30 kg. C'est un chiffre très élevé.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages de cette marque hybride sont:

  • la résistance aux maladies;
  • belle apparence;
  • très haut rendement;
  • bon goût.
Parmi les lacunes notées rendement tardif et le fait que ces tomates n'ont pas le temps de mûrir en pleine terre, c'est donc recommandé seulement pour les serres.

Caractéristiques de la variété

La caractéristique principale de cette variété est rendements très élevéspour cela il est aimé. Une autre caractéristique de ce type de tomate hybride est qu'il Mauvaise coexistence avec d'autres tomates, il est donc préférable de le cultiver séparément.

cultivation

Considérez ce que vous devez faire pour cultiver correctement la tomate "Krasnobay" La plante est haute, donc elle a besoin dans la jarretière. Les branches ont nécessairement besoin d'être soutenues, car elles ont beaucoup de fruits et beaucoup d'entre elles.

Il est nécessaire d'observer attentivement la température et le régime d'arrosage. Ce genre de tomates répond très bien pour le top dressing complexe.

Maladies et ravageurs

IMPORTANT! Les parasites les plus communs de ce type, en particulier dans les régions du sud sont papillon blanc, papillons de nuit et tenthrèdes, utilisés contre eux "Lepidocide". Pastel mineur peut également affecter cette plante, contre elle devrait utiliser le médicament "Bison".

Sinon, d'autres ravageurs ne surprennent pas cette tomate. Aleurode La serre peut affecter cette espèce dans les zones de la ceinture intermédiaire et dans les régions plus au nord.

La plupart des maladies sont principalement traitées contre les maladies prévention, Est le respect du régime de l'irrigation, la fertilisation et la température se débarrasser de nombreuses maladies.

Parmi les événements les plus probables qui peuvent encore frapper « Tattletale F1» - ce phomosis. Pour se débarrasser de cette maladie, vous avez besoin réduire la quantité d'azote dans le sol, aussi réduire l'humidité et enlever le fruit affecté.

Conclusion

Cultiver la tomate "Krasnobay" et prendre soin de l'usine nécessite certains efforts et formation de, la présence d'une haute serre au moins, mais en général, en raison de la forte résistance à la maladie et un rendement record, ce défaut peut être pardonné. Bonne chance et une délicieuse récolte.

Pin
Send
Share
Send